Belamy PALUKU fait la fierté de Goma à travers une nouvelle nomination

Après avoir représenté la ville de Goma et toute la région aux Afrima en Novembre 2018 au Ghana, Belamy PALUKU continue à faire la fierté de la ville volcanique à travers une nouvelle nomination au « Prix MATONDI ».

L’événement des recompenses va se tenir à Kinshasa, la capitale Congolaise à l’occasion de la journée internationale de la musique, soit le 21 Juin 2019. Si aux Afrima le titre « Blood brothers » de l’artiste Belamy PALUKU a été reconnu mondialement à travers la nomination, cependant pour le Prix Matondi cette belle voix est nominée dans la catégorie « Ambassadeur de l’Espoir » aux cotés de Celine Banza, Kratos, Gaz Mawete et Rj Kaniera.

L’artiste qui annonce entre temps la tournée « Verso »; une promotion de son album à 17 titres à travers des concerts dans différentes salles de Goma, Belamy sera en concert le 28 Juin 2019 à Bar-be-cue/Goma, et ça sera pour la deuxième fois depuis le début de cette année.

Notons par ailleurs que d’autres acteurs de la musique Gomatracienne sont aussi nominés dans cet award, à l’instar de Kivuzik et du Foyer Culturel de Goma.

Bonne chance à tous les « Bana Dego »

Par Yves KALWIRA


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *