De la Hollande à Goma; Bolivar M’vulu vient lancer son album dans son pays d’origine

3 ans à peu près depuis qu’il a été l’un des précieux guests du plus grand festival d’Afrique Centrale, le Festival Amani, l’artiste musicien congolais vivant en Hollande, Bolivar M’vulu fait son come-back à Goma mais cette fois pour lancer son nouvel album « That Day Will Come« , dans lequel il a collaboré avec plusieurs artistes kivutiens.

De la Hollande à Goma, ce n’est pas 1 kilomètre, pourtant il aurait pu épargner sa fortune en lançant son album en Hollande où il a aussi une grande notoriété, mais l’artiste Musicien Bolivar explique cela par le degré d’amour élevé qu’il a pour son pays d’origine et pour la ville de Goma en Particulier.

Dans cet album, l’international congolais a associé plusieurs autres talents de Goma à travers des featurings, notamment avec le rappeur Pac Mesrimes, la diva Voldie Mapenzi, le chanteur de la rumba Stino Lanç’art, le roi de l’afro au grand Nord Demba Nyama Mkali, le Prince du RnB Magic Pinokio, la chanteuse Monica, également Linda Light.

Ceci est un témoignage vivant de l’intérêt qu’à Bolivar envers la musique de Goma, d’ailleurs en Hollande et dans d’autres pays Européens, il est toujours accompagné de la team « The Warriors » constitué essentiellement des instrumentistes de Goma qu’il a installé en Europe.

La présentation officielle de son album va se faire à Goma, en date du 24 Aout 2019 dans un grand concert à l’espace Pili Pili à partir de 19H00. Ce concert s’inscrit dans le cadre d’une coproduction de Bolivar M’vulu Foundation et Ideal Vision Entertainment. Si tous les artistes avec lesquels il a collaboré seront présents sur scène avec lui, cependant il a pris le soin d’y associer d’autres grands noms de la ville, à l’instar de Mack El Sambo et Robat King.

Notons que le lendemain de son Concert, soit le 25 Aout 2019, Bolivar sera l’invité d’un numéro spécial de votre émission live « Zik+ Show » qui va se passer à Belazik à partir de 14H30.

Par Yves KALWIRA


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *