Zik+ Show reçoit en live Bolivar M’vulu pour ce 25 Aout 2019

En provenance de la Hollande pour un grand concert à Goma à l’occasion du lancement de son album « That Day Will Come », l’artiste international congolais Bolivar M’vulu sera en live dans le Zik+Show le lendemain de son concert, soit le 25 Aout 2019.

Certains des artistes de Goma avec lequel il a collaboré, dans son album seront également là pour présenter les morceaux au public de Goma.

Pourquoi collaborer avec les artistes de Goma ?

Pourquoi venir lancer son album à Goma et non en Hollande où il peut avoir plusieurs opportunités

Pourquoi se faire accompagner même en Europe par une défense composée essentiellement des jeunes talents de Goma ?

C’est à toutes ces questions que l’artiste répondra dans notre production de ce 25 Aout 2019.

Comme pour toutes nos émissions, celle-ci aussi va se passer à Belazik en live (Rue Entrée Président, en face de chez Donatien) à partir de 15H00.

La participation dans cette émission-spectacle est gratuite. Il revient juste à chaque personne désirant y prendre part à réserver sa place par SMS ou Whatsapp au +243 995 81 53 66.

Deux présentateurs seront sur plateau : Shaddai CHIZUNGU et Yves KALWIRA, la dernière fois qu’ils ont co-présenté ce show remonte de Novembre 2018 à l’occasion du Zik+ Show All Stars.

Aussi, en lieu et place du Journal Rappé, est prévu dans cette émission le Blind Test entre les chroniqueurs de Goma et les artistes musiciens, question pour Zik+ Tv de renforcer le lien entre ces deux partenaires incontournables dans le secteur de la musique.

Rassure-vous que vous avez réservé le plus tôt votre place car dès que le nombre visé est atteint, aucune autre place ne sera donnée pour éviter tout débordement. L’entrée dans l’enclos sera uniquement conditionnée par l’achat d’une première consommation ; et ceci pour tout le monde sans exception.

Yves KALWIRA


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *