Révélation : où est donc partie l’autre main de Jamel Debbouze ?

Depuis toujours l’on connait le célèbre acteur, humoriste, producteur et homme du show business avec sa main droite fourrée toujours au fond sa poche.

En fait, l’acteur cache un handicap qui remonte depuis ses 14 années. Victime d’un acccident de train, Jamel Debbouze perd l’usage de sa main droite alors que son ami avec qui ils firent l’accident ensemble y laisse sa vie. N’est-ce pas un coup de chance pour l’initiateur du grand festival international Marrakech du rire ? 

L’acteur à bras droit immobile n’éprouve cependant aucun complexe pour sa mobilité réduite. Dans certaines des éditions du Festival Marrakech, on peut contempler des scènes des acteurs qui imitent la main immobile de Jamel. Et devinez quoi, cela le marre beaucoup.  

Happé par un train depuis ses 14 années, Jamel Debbouze a perdu sa main alors que l’ami qui l’accompagnait y est resté. 

Pour le comédien mettre toujours la main dans sa poche est un signe d’avancer la tête haute en méconnaissant l’accident. 

Votre handicap ne serait donc pas une raison d’abandonner vos rêves, vous pouvez vous en servir comme source de motivation pour accomplir bien meilleur, au delà de vos attentes.

Ghislain Kalwira


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *