Semaine de la mode à Goma. De quoi s’agit-il ?

Déjà attrayant départ son concept, l’événement « semaine de la mode » nous offrira  de quoi être content dans ce confinement. 

Chekanaart, un atelier de création de deux frères jumeaux parmi lesquels un couturier designer de formation et un modéliste de formation, Shadrack et Samy Syakolera ne cessent d’imposer leur marque qui porte d’ailleurs le même nom que leur atelier. 

On peut voir sur leur Instagram leur marque portée par la star de Yopé, Innoss’B… on peut encore être en admiration devant les deux présentateurs de Zik plus show Shaddai et Yves quand ils s’habillent tout de même en Cheka na art. 

L’événement « Semaine de la mode » dont la communication fait déjà irruption sur les réseaux, est une initiative de chekanaart afin de préconiser une vente en ligne des vêtements fruits de l’atelier de deux jumeaux. 

Il y a trois ans que les Syakolera ont lancé cet événement dans le but de vendre leurs vêtements (modèles) en ligne. Une vente en ligne via les  différents réseaux sociaux est ce qu’il n’y a de pas  trop courant chez nous… En plus envisagée en événement. 

Que nous réserve la semaine de la mode ? 

Une semaine sèche allant du 26 juin au 2 juillet où chaque jour sera orné par un nouveau modèle. 

En attendant l’arrivée de l’event, suivez l’atelier chekanaart sur ses différents réseaux; Instagram : chekanaart, Facebook : Chekanaartfashion et Twitter : Chekanaartfashion.

Ghislain Kalwira


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *