Soprano: Son concert à 15000 Choristes annulé

Celui qui aurait été l’un de plus grands exploits dans l’histoire de la musique n’aura plus lieu. Beaucoup de billets vendus, beaucoup de motivation à y participer, les fans de Soprano ne verront plus en spectacle leur star en compagnie de 15 000 choristes pour le show le plus exceptionnel.

C’est trop triste de lire sur la page de Soprano les raisons pour lesquelles le gigantesque projet qui aurait défrayé la chronique n’aura plus lieu.

Chers amis, écrit l’artiste sur sa page, c’est avec un immense regret que je vous annonce l’annulation définitive du concert  « 15 000 choristes avec Soprano », prévu initialement le 30 Mai 2020 à l’Orange Vélodrome de Marseille. L’organisation que demande un tel évènement, poursuit-il, et la situation actuelle ne nous permettent pas, hélas, de vous donner le meilleur show possible dans les délais qui nous sont impartis.

Il n’a pas fini par là. Il a promis à tous ceux qui avaient déjà acheté les billets qu’ils seraient remboursés :  « vous pouvez également vous faire rembourser sans conditions dans les points de vente auprès desquels vous avez acheté vos billets jusqu’aux 31 décembre 2020», a-t-il fini.

Le show historique n’aura plus lieu. Plus rien à rajouter !

Ghislain Kalwira


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *