Goma: Un premier concert d’ensemble avec les protégés de Belazik ce dimanche 15 novembre 2020

Après la chanson mes rêves, les 4 artistes qui ont signé récemment chez Belazik Label vont se produire en concert sur une même scène.

Leur premier concert d’ensemble est programmé pour ce dimanche 15 novembre 2020 à Belazik à 15H30′. Chacun d’eux a une particularité dans sa carrière solo.

JP Song, Artiste Musicien, Chanteur,Auteur compositeur et Guitariste Congolais, ce membre du célèbre groupe Gen Fuoco est connu pour sa belle voix et ses multiples apparitions en live que ça soit à Goma ou à l’international. Il sait toujours aborder des thématiques essentielles dans ses notes.

Althasi Ponda: Chanteur et Producteur studio, il a une facilité dans plusieurs rythmes, d’après tout, la manipulation des sons c’est son travail, dans tous ces deux domaines il est bien réputé.

Lievin M. Il se produit regulièrement avec sa compagnie Mouvement Blessing Stras, c’est donc un habitué de la scène et il sait toujours communié avec son public

Jo Carlos: Certes , Ça sera la grande découverte à faire ce dimanche. Ayant beaucoup évolué en dehors de la ville Volcanique, il sera aussi question pour lui de renouer les liens avec le public gomatracien. Déjà sa voix dans le titre mes rêves a écarté le moindre doute sur son savoir-faire musical.

Vous pouvez retrouver leur récent titre icihttps://www.youtube.com/watch?v=6GSzQ4tUjLM

Le billet d’entrée dans ce concert est fixé à 5000Fc, au regard de l’engouement de cet événement, il est souhaitable de s’en procurer avant la date du concert pour se rassurer qu’on a sa place.

Yves KALWIRA


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *