Musique: M.Pokora clashé par Aya Nakamura après son sacre aux MTV EMA 2020

La cérémonie de remise des prix aux MTV Europe Music Awards 2020 a eu lieu dans la soirée du dimanche 8 Novembre 2020. A la grande surprise de tous, le prix du meilleur artiste français de l’année a été attribué à M.Pokora.

Alors que dans cette même catégorie on avait comme nominés : Soprano, Gims, Vitaa, Slimane et Aya Nakamura, visiblement c’est M. Pokora qui avait moins de chance de recevoir ce prix, vu qu’il n’a pas été actif cette année. Mais le plus grand enjeu c’étaient les votes du public, c’est à ce niveau que l’on peut se dire que les fans de Pokora n’ont pas sommeillé, ils ont voté massivement pour leur star, chose qui lui aurait placé en tête.

Face à cela, Aya Nakamura n’a pas caché son mecontentement et a directement clashé l’une des figures emblematiques de la musique française.

« Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10 » a écrit Aya sur son twitter avant de supprimer ce post dans les minutes suivantes.

Si nombreuses personnes ont soutenu les propos de cette artiste feminine la plus streamée sur spotify en France, d’autres par contre l’ont appelé à la retenue.

Ceci n’est pas nouveau dans l’affaire des Awards en France, on se souviendra qu’en 2016 Maitre Gims avait aussi affiché son mecontentement face à NRJ Music Awards lorsque le trophée de la « chanson française de l’année » avait été attribué à « J’ai cherché » de Amir alors que « Sapé Comme Jamais » était de loin favorite dans cette catégorie.

Yves KALWIRA


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *