Détente: Un événement pour les enfants ce 24 décembre 2020 à Goma

Tout comme les adultes, les enfants ont aussi droit de vivre un moment exceptionnel de bonheur et de détente juste pour eux, a déclaré Anette WATUTA, CEO de l’entreprise organisatrice.

Univers pour les enfants est l’intitulé de cet événement organisé par IBIZA DAHLIA ÉVENTS.

Par Yves Kalwira

Ce 24 décembre, l’activité va se passer dans l’enclos de Kivu International School (KIS), un lieu spacieux permettant l’observation de toutes les mesures préconisées dans la lutte contre la Covid-19, a t-elle poursuivi, lors de la conférence de presse tenue le 12 décembre 2020.

Aux côtés des concours, compétitions et différents jeux, les enfants dont l’âge varie entre 3 et 15 ans auront droit de se détendre avec le chant, la danse, la projection des films, le déguisement et shooting, le buffet mais le plus important est que chaque enfant retournera chez lui avec un cadeau.

Le prix de participation est fixé à 10$, et tous les détails sur l’événement peuvent être facilement trouvables dans le bureau de IBIZA Dahlia situé dans l’anceinte de Un Jour Nouveau.

IBIZA est une nouvelle entreprise spécialisée dans le Wedding Planner, Évent Corporate, Académie pour Enfants et la vente des matériels de décoration.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *