Musique: La Sexion d’Assaut de retour avec 33 concerts

8 ans après, la Sexion est de retour au grand complet. Il s’agit d’un moment tant attendu qui, précédemment faisait trop parler de lui à travers des rumeurs dans des réseaux sociaux. Enfin, officiellement, les rois signent leur come-back.

Par Yves Kalwira

Le suspens a commencé ce 7 Décembre quand la Sexion écrivait « Jour J-3 », autour de ce mystère, nombreux pensaient à une nouvelle chanson ou un nouvel album qui va sortir. Il a fallu donc attendre le Jour J, ce jeudi 10 décembre pour que la nouvelle de leur retour soit confirmée sur les réseaux sociaux de Sexion d’Assaut.

Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée à partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena !
On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble.
👑👑👑👑👑👑👑

On pouvait lire sur leur page Facebook, et ce Vendredi 11 Décembre, toutes les 33 dates viennent d’être révélées dont la plus importante est celle du 25 Septembre 2021 à Paris.

Très rapidement, la nouvelle a été relayée par Gims, Lefa, Black M,…et d’autres membres de la Sexion qui ont très hâte de retrouver leur public.

Cette nouvelle surexcite les mélomanes mais certains estiment qu’un album serait beaucoup mieux pour atteindre un monde plus large au delà de la France. Qui sait, peut-être qu’une surprise est dans leur gibecière. Wait and see.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *