Mode: soirée Liputa Fashion Show, que nous réserve la 7ème édition ?

La 7ème édition de l’événement de mode Liputa Fashion Show va se tenir ce 12 Mars 2021 à Serena Hôtel de Goma.

Pour l’initiateur de ce projet, Mr David Gulu, cet événement va mettre en avant les différents acteurs du secteur de la mode (créateurs, coiffeurs, maquilleurs, mannequins ,…).

Cette édition se veut être internationale car elle va également accueillir des créateurs venus de la RDC, Côte d’Ivoire, Sénégal, Rwanda et Burundi. Au total, 12 stylistes vont présenter leurs collections au travers un défilé de 25 mannequins, précise David Gulu.

Pour la maison de production Connectis, sponsor officiel de l’événement, l’objectif de cette 7ème édition est d’exposer l’image positive de la ville Goma, une facette que les médias étrangers ne présentent pas trop souvent au monde extérieur. « La mode peut redorer l’image de Goma, longtemps ternie par les médias sociaux et internationaux », a déclaré Mr Patrick Omeonga Legros, DG de Connectis au cours de la conférence de presse tenue ce 11 Mars 2021.

Pour agrémenter la soirée, les artistes musiciens Cappuccino LBG (ambassadeur de la marque Connectis) , Sa majesté Imperalia (de Kinshasa) , Stino Lanç’art et Patrick Bolisomi seront de la partie.

L’entrée est fixée à 50$ (standard) et 100$ (Vip).

Par Yves KALWIRA


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *