« Oh Yeah », 3 choses à savoir sur la nouvelle chanson de T-Saint Arrow

On y est enfin, le nouveau morceau « Oh Yeah » de T-Saint Arrow est un véritable régal. L’artiste y a mis toute son âme et son énergie, voici les 3 choses importantes à savoir sur ce projet qui sort le 2 Avril 2021 et succède ainsi à la chanson Le coeur ne l’oublie jamais sortie il y a une année:

Par Yves KALWIRA

1. Dans cette chanson T-Saint collabore avec Didi B

Le légendaire artiste du groupe Kiff No Beat , Didi B est bel et bien en duo avec T-Saint dans Oh Yeah, il s’agit donc d’une mixture des talents de la RDC à celui de la Cote d’Ivoire, une surprise inattendue sans doute.

2. Oh Yeah est un clin d’oeil aux années 80

On y retrouve une ambiance disco funk, sur un beat R’n’B Trap dans lequel les deux voix se donnent la réplique, savant mélange de rap et chant plein d’énérgie et d’émotion.

3. Oh Yeah est un titre qui marque la différence

Ce morceau démontre l’étendue du talent de l’artiste , il s’agira d’un autre T-Saint Arrow qu’on découvre sur ce track, différemment des précédentes réalisations, parlant du look, de la tendance et du style.

Pour rappel, T-Saint est natif de Goma, en République Démocratique du Congo qui a commencé la musique à son tout jeune âge de 8 ans, après une carrière imposante dans sa ville natale, en 2018, il a été finaliste de The Voice Afrique Francophone dans la team Singuila.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *